Home / /

Modèle d`arrêté portant délégation de signature

Modèle d`arrêté portant délégation de signature

February 12, 2019 @ 8:42 pm
by admin
in Uncategorized
Comments are off for this post.

Si un ordre de délégation de service est autorisé par un ordre du Trésor ou une directive sur le Trésor, assurez-vous que la commande/directive est toujours à jour. Supervision de l`autorité déléguée à un subordonné (délégataire). Les gestionnaires ne renonissent pas à la responsabilité sur l`objet d`une délégation. Chaque gestionnaire doit évaluer la performance du délégataire de l`autorité déléguée. Si le gestionnaire croit que l`autorité est indûment exercée, il ou elle devrait prendre des mesures correctives par une surveillance plus étroite, la formation, la modification de l`autorité, ou toute autre mesure appropriée. S`il devient nécessaire de restreindre ou de modifier temporairement l`exercice de l`autorité par un délégataire, cette restriction peut être communiquée sous une forme écrite autre que la forme dans laquelle la délégation de base a été faite (c.-à-d. mémorandum). S`il devient nécessaire de restreindre, de modifier ou de révoquer définitivement une délégation de pouvoir, une révision ou une révocation d`une ordonnance de délégation de division/fonction ou, dans certains cas, une ordonnance de délégation de service, doit être initiée, effacée, approuvée et délivrée. Une fois qu`une commande de délégation est incluse dans le IRM de la Division/de la fonction, l`ordre doit être supprimé de IRS.gov. 24 novembre 2015 – mise à jour de la portée générale de la délégation de pouvoir pour déclarer «l`autorité est accordée par le ministère ou le fonds».

Mise à jour des lignes directrices de l`autorité de signature pour refléter le formulaire de délégation de pouvoirs. Mise à jour des formulaires et des instructions. Il est important que les employés sachent quand une ordonnance de délégation est émise. Les initiateurs d`ordres de délégation de service doivent prendre grand soin de s`assurer que les employés qui ont besoin de savoir sont informés de l`approbation de la commande. Les ordres de délégation Servicewide sont préparés lorsqu`il est nécessaire de décrire la délégation ou l`autorité plus spécifiquement que celle fournie par une déclaration fonctionnelle ou une autre délégation générale. Autorité: fournir une déclaration claire de l`autorité déléguée. Cette déclaration ne doit pas contenir de matière étrangère ou d`explication, bien que de brèves références à des limitations importantes puissent être faites lorsqu`elles sont prudentes. Un ordre de délégation unique peut prévoir plus d`une autorité.

La première exposition montre un exemple d`ordre de délégation qui prévoit plus d`une autorité concernant le même sujet. Pièce 1.11.4-1. Les déclarations d`autorité ne doivent jamais inclure de procédures d`adressage. Les personnes qui détiennent le même poste (titre) que la plus faible autorité déléguée, mais à un grade supérieur au sein d`un même bureau ou fonction, peuvent exercer l`autorité déléguée. Par exemple, les autorités déléguées aux agents des revenus de la GS-11 (petites entreprises/travailleurs autonomes) peuvent également être exercées par les agents de revenu GS-12, GS-13 ou GS-14 (petites entreprises/travailleurs autonomes). La phrase précédente s`applique même lorsque les mots et ci-dessus n`apparaissent pas après le niveau de note dans l`ordre de délégation. Les officiers subordonnés ayant l`autorité et l`autorité originales pour redéléguer peuvent faire des redélégations temporaires par d`autres moyens, tels que des mémorandums ou d`autres directives écrites. Ces redélégations doivent être incorporées dans le système des commissaires de division dès que possible, mais au plus tard un an.

Chaque ordre de délégation de division/fonction est numéroté. Le format de nombre a identifié la Division/fonction et l`ordre de délégation de service étendu connexe.

Share this article

Comments are closed.