Home / /

Modele de l`empreinte

Modele de l`empreinte

February 18, 2019 @ 1:43 am
by admin
in Uncategorized
Comments are off for this post.

L`accès au contenu du journal de la société varie selon nos titres. Connectez-vous ici pour accéder à des outils gratuits tels que les favoris et les alertes, ou pour accéder aux abonnements personnels les capacités de gestion de la charge de travail d`empreinte permettent aux utilisateurs de modéliser des actions d`opérateur réalistes dans différentes conditions de surcharge. [4] l`empreinte permet aux utilisateurs de spécifier les Warfighters qui représentent les opérateurs humains dans le système modélisé. Chaque tâche dans l`empreinte est associée à au moins un Warfighter. Les chasseurs de guerre peuvent être affectés à n`importe quel nombre de tâches, y compris les tâches qui s`exécutent simultanément. [4] les tâches d`empreinte peuvent être affectées aux valeurs de charge de travail VACP. [3] la méthode VACP permet aux modélisateurs d`identifier la charge de travail visuelle, auditive, cognitive et psychomotrice de chaque tâche d`empreinte. Dans une tâche empreinte, chaque ressource peut recevoir une valeur de charge de travail comprise entre 0 et 7, 0 étant la charge de travail la plus faible possible et 7 étant la charge de travail la plus élevée possible pour cette ressource. L`échelle VACP pour chaque ressource fournit des ancrages verbaux pour certaines valeurs d`échelle. Par exemple, une charge de travail visuelle de 0,0 correspond à «aucune activité visuelle», tandis qu`une charge de travail visuelle de 7,0 balayage visuel continu, la recherche et la surveillance. [6] lorsqu`un Warfighter exécute une tâche, sa charge de travail est augmentée à l`aide de la valeur VACP affectée à cette tâche.

La fonctionnalité de Reporting personnalisé d`empreinte permet aux modélisateurs d`afficher la charge de travail au fil du temps des Warfighters dans leurs modèles. Les nœuds de surveillance de la charge de travail permettent aux modélisateurs d`afficher la charge de travail d`un Warfighter spécifique lors de l`exécution de la simulation. [5] certaines revues de la société vous obligent à créer un profil personnel, puis à activer votre compte société vous pouvez être connecté via l`une ou l`ensemble des méthodes indiquées ci-dessous en même temps. Les entités sont des objets dynamiques qui arrivent dans le système et se déplacent à travers le réseau de tâches. Les entités s`écoulent d`une tâche à la suivante en fonction de la logique de chemin de la tâche. Lorsqu`une entité entre une tâche, les effets de la tâche sont déclenchés. Lorsque la tâche se termine, l`entité passe à la tâche suivante. Une entité est générée par défaut au début de la simulation.

D`autres entités peuvent être générées à n`importe quel point de la simulation en fonction de la logique spécifiée par le programmeur. Lorsque toutes les entités atteignent le nœud de fin ou sont détruites, la simulation se conclut. L`outil d`intégration de la recherche sur les performances améliorées (Impressum) est un outil de simulation et de modélisation des performances humaines développé par le laboratoire de recherche de l`armée et la micro-analyse et la conception (acquis par Alion Science and Technology). Il est développé à l`aide du .NET Framework. L`empreinte permet aux utilisateurs de créer des simulations d`événements discrets en tant que réseaux de tâches visuels avec une logique définie à l`aide du langage de programmation C#. L`empreinte est principalement utilisée par le département de la défense des États-Unis pour simuler la charge de travail cognitive de son personnel lors de l`interaction avec la technologie nouvelle et existante pour déterminer les besoins en main-d`œuvre et évaluer la performance humaine. [1] le nœud de tâche est l`élément principal qui conduit le résultat de la simulation. Les nœuds de tâche simulent le comportement du système en autorisant les effets spécifiés par le programmeur, la durée des tâches, les taux d`échec et le Pathing.

Share this article

Comments are closed.